top of page

De retour sur le Jeu ! + Nouveau concept


Bonjour chers Woozens, ça fait un bail non ? Hmmm, j'avais fait une jolie pause (qui a duré une année entière) et celle-ci m'a fait énormément du bien. Et là, parce que vous m'avez trop manqué, j'ai décidé de revenir pour jouer à Woozworld.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai changé un petit peu le design du blog et j'ai retiré quelques pages. A présent , pour me contacter il suffit de cliquer sur la petite enveloppe en dessus des articles (dans la page blog) et une fenêtre s'ouvrira.

Sinon, j'ai lancé un nouveau concept Fashion, vu que je suis une Fashion Addict ; Vous pouvez désormais m'envoyer vos photos avec des tenues originales de Fashionistas (Filles ou garçons) et elles seront postées dans la page "Comment m'habiller" afin d'inspirer les followers du Woozlovers.

-BrokenBOBO


bottom of page